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Questions fréquentes
Si vous n'arrivez pas à sélectionner le mode de livraison par camion Bruyerre, il existe plusieurs causes. Afin de résoudre ce problème, il faut bien distinguer le problème :
Vous aviez déjà été livré par camion Bruyerre par le passé ?
1. Si ce problème arrive, il est donc possible que vous ne soyez pas connecter à votre bon compte client. Avez-vous créer manuellement votre compte ? Si oui, remplissez le formulaire en-dessous de ces questions. Nous supprimerons alors votre compte et nous vous enverrons alors vos accès à votre bon compte client.
2. Vous êtes bien connecté sur votre compte client ? Il est alors possible que votre tournée soit assignée sur votre adresse de livraison. Par défaut, il est possible que l'adresse de livraison soit votre adresse du compte client. Il vous faut donc changer d'adresse de livraison. Pour cela, rien de plus simple !
- Dans la page du choix de mode de livraison et de paiement. Vous remarquerez le champ suivant, cliquez alors sur Modifier :

- Vous pouvez ensuite changer d'adresse d'expédition et sélectionner la bonne adresse de livraison.
- Si vous êtes sur un compte tier de votre compte client : Sélectionner l'adresse de livraison commençant par le nom de votre compte client. Sans autres noms après.
- Si vous êtes connecté à votre compte client : Sélectionner l'adresse de livraison finissant par LIV ou LIVRAISON.
- Une fois votre adresse d'expédition modifiée, cliquez sur le bouton Confirmer. Vos changements seront alors enregistré pour cette fois et les autres commandes à venir.
- A noter que vous pouvez également utiliser ce système si vous avez plusieurs adresses de livraison.
Vous n'avez jamais été livré par camion Bruyerre ?
1. Nous devons tout d'abord décider si vous pouvez bénéficier de la livraison par camion. Pour cela remplissez le formulaire ci-joint et veuillez a bien nous renseigner sur l'adresse de livraison, les jours et heures de fermeture
2. Si votre demande est acceptée et confirmée, il vous suffira alors de recharger votre page et de sélectionné le mode de livraison par camion Bruyerre.
Si vous n'arrivez pas à sélectionner le mode de paiement par facture, il existe plusieurs causes. Afin de résoudre ce problème, il faut bien distinguer le problème :
Vous aviez déjà droit au paiement par facture par le passé ?
1. Si ce problème arrive, il est donc possible que vous ne soyez pas connecter à votre bon compte client. Avez-vous créer manuellement votre compte ? Si oui, remplissez le formulaire en-dessous de ces questions. Nous supprimerons alors votre compte et nous vous enverrons alors vos accès à votre bon compte client.
2. Vous êtes bien connecté sur votre compte client ? Il est alors possible que vous n'ayez pas les bonnes conditions de paiement ou que vous soyez temporairement bloqué en raison de factures impayées. Pour toutes demandes, contactez alors notre service comptabilité.
3. Vous êtes connecté avec un compte tier de votre compte client ? Il faut alors modifié votre adresse de facturation pour l'adresse de facturation de votre compte client. Pour cela, suivez les instructions suivantes :
- Dans la page du choix de mode de livraison et de paiement. Vous remarquerez le champ suivant, cliquez alors sur Modifier :

- Vous pouvez ensuite changer d'adresse de facturation et l'adresse de facturation du compte client.
- Sélectionner l'adresse de livraison commençant par le nom de votre compte client. Sans autres noms après.
- Une fois votre adresse de facturation modifiée, cliquez sur le bouton Confirmer. Vos changements seront alors enregistré pour cette fois et les autres commandes à venir.
Vous n'avez actuellement pas accès au paiement par facture ?
1. Nous devons tout d'abord décider si vous pouvez bénéficier de cette condition de paiement. Pour cela remplissez le formulaire, notre service de comptabilité regardera alors si vous pouvez bénéficier de paiement par facture.
2. Si votre demande est acceptée et confirmée, il vous suffira alors de recharger votre page et de sélectionné le mode de paiement par facture.
Les fiches techniques sont généralement disponibles directement sur la page de l'article, vous pouvez les visionner et les télécharger directement depuis ce lien :

Si aucuns documents n'est disponible, vous pouvez directement contacter notre service qualité : qualite.matprem@bruyerre.be
Nous vous inquiétez pas, cela arrive !
Vous êtes probablement connecté avec un compte créée manuellement et non votre compte client professionnel.
Si cela est le cas, remplissez le formulaire ci-dessous, en expliquant que vous avez créer un compte manuellement.
Si vous êtes bien connecté à votre compte client, contactez votre délégué commercial. Il est possible que votre compte client doivent être modifié ou que vos articles récurrent soient ajoutés à votre liste de souhait.
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