Conditions d'utilisation de la Carte Client
1. Objet de la carte client
La carte client est un outil d’identification permettant de bénéficier d’avantages exclusifs, de suivre les achats et d’accéder à certains services personnalisés. Elle peut être utilisée par le titulaire ou transmise à un employé de l’entreprise à des fins d’identification.
2. Responsabilité du titulaire
Le titulaire de la carte est responsable de toute utilisation faite avec celle-ci, y compris lorsqu’elle est confiée à un employé. En cas de perte, de vol ou de non-restitution par un employé ne faisant plus partie de l’entreprise, le titulaire s’engage à remplir immédiatement un formulaire de déclaration de perte/vol, disponible en magasin ou sur notre site internet.
3. Utilisation frauduleuse
Toute utilisation de la carte sans déclaration préalable de perte, vol ou non-restitution engage la responsabilité du titulaire. Nous déclinons toute responsabilité si une facture est émise suite à une identification effectuée avec la carte avant la déclaration officielle.
4. Suspension ou résiliation
Nous nous réservons le droit de suspendre ou de désactiver une carte client en cas d’utilisation abusive, de non-respect des présentes conditions ou de suspicion de fraude.
5. Données personnelles
Les données collectées lors de l’inscription sont traitées conformément à notre politique de confidentialité. Le client peut à tout moment demander la modification ou la suppression de ses données.